OGI Côte d'Ivoire présente ses compétences au BNETD



OGI rencontre Monsieur Raymond Laurent ASSOUA (sur l'image au centre), Secrétaire Général du Bureau National d'Etudes Techniques et de Développement - B.N.E.T.D.  pour étudier les possibilités de collaboration et l'apport d'OGI à la réalisation des grands projets à venir sur le territoire de la Côte d'Ivoire. 
Le BNETD est chargé de réaliser depuis près de 35 ans les études et le contrôle des projets d'intérêt public et a capitalisé une longue et riche expérience en assurant la conception, l'étude et la maîtrise d'oeuvre de plus de 4000 km de réseau routier ivoirien bitumé ainsi que de nombreux édifices publics. 

Le BNETD possède une grande expertise en matière de montage de grands projets et dans la conception et la négociation des concessions d'ouvrages publics au secteur privé tels que la modernisation et l'extension de l'aéroport international Felix Houphouët-Boigny ou la réhabilitation des universités de Côte d'Ivoire. 

OGI et le BNETD au coeur de la reconstruction nationale 
Le BNETD est au coeur du processus de reconstruction et de développement post-crise. Il contrôle et supervise les chantiers de reconstruction et de réhabilitation des infrastructures avec la maîtrise d'oeuvre de grands chantiers. 

Fort de plus de 25 ans d'expérience, le bureau d'études OGI qui dispose aujourd'hui d'une filiale, OGI Côte d'Ivoire, basée à Abidjan, a présenté à Monsieur le Secrétaire Général toutes les compétences qu'OGI est à même de mettre en oeuvre en matière de routes et d'ouvrages d'art, de transport, de bâtiments, d'équipements publics, d'assainissement et d'environnement.

Grâce au concours de M. Jean-Eric DENOMAN, Chargé de la Communication du BNETD, le représentant d'OGI, M. Noël ZOZO-BOLI a assuré M. Raymond Laurent ASSOUA de la sincère volonté d'OGI de mettre ses compétences au service des grands projets ivoiriens et de notre intérêt à participer au développement de ce pays ami de la France.