OGI aménage le centre de Saint-Louis du Sénégal, Patrimoine Mondial de l'Humanité de l'UNESCO



Légende : De gauche à droite : Olivier TISSIER, architecte urbaniste, Mansour FAYE, Maire de Saint-Louis du Sénégal et Ministre de l'Hydraulique et de l'Assainissement, Touré N’DARY, architecte, Renaud MOULENE, Chargé d’Affaires OGI.  


Au mois de juin 2015, Renaud MOULENE, Chargé d’affaires du bureau d’études OGI s’est déplacé aux côtés de l’architecte urbaniste Olivier TISSIER et de l’architecte local M. Toure N'DARY (ArchiDév) pour la présentation de l'AVP à M. le Maire de Saint-Louis et Ministre de l'Hydraulique et l'Assainissement. 
La Ville de St Louis du Sénégal, inscrite au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l'UNESCO, a lancé en 2008, un concours d’architecture et d’urbanisme destiné à la mise en valeur de son site classée avec la requalification de deux espaces publics majeurs de l’île : la place Faidherbe et l’avenue Jean Mermoz. OGI S.A. a remporté ce concours avec l'architecte urbaniste Olivier Tissier et l'appui local de l'architecte Touré N'DIARY (ArchiDev). Financement des aménagements : Agence Française de Développement (A.F.D.).