L'ensemble des aménagements proposés par ce plan Vélo permettront à terme de doubler la longueur des voies cyclables à Paris qui passeront de 700 km actuellement à 1 400 km d’ici 2020.
Avec ce plan, un nouveau réseau de voies entièrement dédiées aux vélos va voir le jour. Le réseau principal cyclable s’organisera autour de deux axes (Nord-Sud et Est-Ouest), d’un axe reliant les Bois de Boulogne et de Vincennes et les rocades des Maréchaux, des Fermiers Généraux et des Grands Boulevards et Boulevard Saint-Germain.

Le présent marché subséquent à pour objet d’apporter une assistance au maître d’ouvrage lors d’études relatives à l’aménagement des nouvelles pistes cyclables. Cette assistance portera sur des éléments de la phase conception à savoir :
Avec ce plan, un nouveau réseau de voies entièrement dédiées aux vélos va voir le jour. Le réseau principal cyclable s’organisera autour de deux axes (Nord-Sud et Est-Ouest), d’un axe reliant les Bois de Boulogne et de Vincennes et les rocades des Maréchaux, des Fermiers Généraux et des Grands Boulevards et Boulevard Saint-Germain.
Le présent marché subséquent à pour objet d’apporter une assistance au maître d’ouvrage lors d’études relatives à l’aménagement des nouvelles pistes cyclables. Cette assistance portera sur des éléments de la phase conception à savoir :
- Etudes de faisabilité
- Etudes d’avant projet.
Ce marché est un marché subséquent de l'accord cadre de prestations de bureau d'études techniques dans le cadre de l'aménagement d'espaces verts et de voirie dont OGI est titulaire depuis juin 2015.
Tous les détails sur le site de la ville de Paris : Plan Vélo 2015- 2020