OGI Lyon s'installe à la Cité de l'Environnement !



L'agence OGI Lyon change d'adresse à partir du 1er octobre 2016 et s'installe à la Cité de l'Environnement, Parc Technologique de la Porte des Alpes à Saint-Priest.

Au cœur du très moderne parc technologique de Saint-Priest, en périphérie lyonnaise, la Cité de l'Environnement est un pôle de compétences environnementales dédié au secteur du bâtiment. Elle rassemble, en son sein, des professionnels du bâtiment ayant une vision commune de leurs missions et impliqués collectivement dans l'objectif de réduire l'impact environnemental de leurs activités de bâtisseurs.


OGI LYON, bureau d'étude engagé pour la réussite des grands projets de l'agglomération lyonnaise

Dans une région phare en matière de projets d'aménagement du territoire et forts de plusieurs expériences réussies comme l'aménagement du parc de Gerland (1997-2007), du boulevard Tony Garnier et de la place Antonin Perrin (1999-2005) ou plus récemment l'aménagement du Parc Blandan à Lyon 7è, OGI a décidé de consolider les relations qui l’unissent aux grandes collectivités de la région et de renforcer son implantation avec cette installation à la Cité de l'Environnement. L'équipe d'OGI Lyon, dirigée par Valérie PLAGNE, ingénieur d'affaires qui a supervisé les dernières opérations d’OGI sur ce secteur, sera heureuse d'accueillir nos clients et partenaires au coeur de ce site particulièrement propice à l'innovation et à la conception de "la ville de demain"...  


Une Cité située au cœur du Parc Technologique de la Porte des Alpes

Située au carrefour des 3 communes de l'Est lyonnais (Bron, Chassieu, Saint-Priest), La Cité de l'Environnement est au cœur du développement de l'agglomération lyonnaise grâce à sa localisation, son dynamisme économique, son accessibilité et ses infrastructures.


Une Cité précurseur des bâtiments de bureaux à énergie positive

Vitrine technologique, La Cité de l'Environnement est un bâtiment tertiaire novateur. De l'architecture à l'intégration dans le paysage, du choix des matériaux à la distribution des espaces, de la maîtrise des consommations énergétiques à l'accès aux énergies renouvelables, tout a été pensé pour aboutir à un lieu de vie qui concilie respect de l'environnement et bien-être des occupants. L'organisation repose sur la mutualisation des espaces et des services, optimisés en termes d'accès aux ressources, pour les salariés (cafétéria, lieux de détente, sanitaire) comme pour les entreprises résidentes (salles de réunion, de formation, matériel bureautique).


Nouvelle adresse à partir du 1er octobre :
OGI LYON
Cite de l'Environnement
Parc Technologique Porte des Alpes
355 allee Jacques Monod 69800 Saint Priest

Contacter OGI LYON