OGI recrute un(e) Coordonnateur / Coordonnatrice SPS

Rattaché(e) au Responsable de pôle Génie Civil, vous assurez des missions de coordination sécurité et protection de la santé (CSPS) sur des opérations de bâtiments, de travaux publics et de génie civil, depuis la phase conception jusqu’à la réalisation.

En qualité de coordonnateur SPS vous prévoyez et gérez les risques inhérents à la co-activité et à l’utilisation de moyens communs entre les différents intervenants tout au long du projet. Vous définissez, mettez en œuvre et veillez au respect des principes généraux de prévention et de protection selon la réglementation.
 
Vous êtes impérativement titulaire de l’attestation de compétence CSPS de niveau 1 ou 2 en conception et réalisation, l’attestation de compétences « Prévention du risque amiante sous-section 4 » serait un plus.
 
Profil recherché :
Formation BAC+2/3 en Génie Civil, BTP.
Vous avez acquis un minimum de 3 à 5 ans d’expérience dans les domaines CSPS.

 

Postuler

Vos coordonnées

Votre CV

Votre lettre de motivation

Anti-spam :

* champs obligatoires

En application de la loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26i), d'accès (art. 34 à 38) et de rectification (art. 36) des données le concernant. Pour cela, contactez-nous par mail à l’adresse ogi@ogi2.fr