OGI recrute un Superviseur Sites et Sols Pollués

Dans le cadre d’un remplacement de poste, nous recrutons en CDI un SUPERVISEUR Sites et Sols Pollués (SSP) expérimenté F/H. Le poste est basé à Montreuil (93) - Déplacements occasionnels France entière. 

VOTRE MISSION
 
Au sein de l’équipe Environnement et Paysage, sous la responsabilité d’un Ingénieur Chargé d’Affaires, vous dirigerez et développerez l’activité SSP d’OGI au sein d’une équipe dédiée de 3 personnes. 

OGI est certifiée LNE sur les domaines A et B. Vous serez le garant de la réalisation des prestations selon le référentiel LNE pour des rôles de chef de projet ou de superviseur. Aussi, vous aurez en charge de garantir le renouvellement de la certification (audit de renouvellement fin 2018). 
Vous serez amené à travailler sur tous les types de missions relevant des domaines A et B du référentiel LNE. 
 
Vous serez amené à répondre aux appels d’offre, à rédiger diverses propositions commerciales et à démarcher les clients pour le développement de la cellule SSP.

Vos missions recouvriront donc production, supervision et développement commercial.

QUALITES REQUISES 
 
  • Qualités rédactionnelles essentielles ;
  • Autonomie dans la réalisation des missions ;
  • Qualités relationnelles, facilité à aller vers les autres : essentiel dans la relation clients/partenaires ;
  • Expertise technique importante dans le domaine précité.

FORMATION

Bac+5 ou diplôme équivalent, de préférence en Génie de l’Environnement, Géologie, Hydrogéologie, Chimie, Géochimie, Génie Civil, Géotechnique.

EXPERIENCE

Expérience de 5 ans minimum dont 3 ans minimum exigé en tant que chef de projet SSP déf. Référentiel LNE. 

Postuler

Vos coordonnées

Votre CV

Votre lettre de motivation

Anti-spam :

* champs obligatoires

En application de la loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26i), d'accès (art. 34 à 38) et de rectification (art. 36) des données le concernant. Pour cela, contactez-nous par mail à l’adresse ogi@ogi2.fr