OGI recrute un ingénieur Sites et Sols Pollués



Au sein de l’équipe Environnement et Paysage, sous la direction du responsable du pôle environnement et d’un superviseur SSP, vous évoluerez au sein d’une équipe dédiée de 5 personnes.

OGI est certifiée LNE sur les domaines A, B et D. En tant que chef de projet ou ingénieur expérimenté, vous serez le garant de la réalisation des prestations selon le référentiel LNE. Tous types de missions relevant des domaines A, B et D du référentiel LNE vous seront confiées et vous serez l’interlocuteur principal d'un portefeuille de clients.

Vous serez amené à répondre aux appels d’offre et à rédiger diverses propositions commerciales.
 
Profil souhaité mais toutes les candidatures seront étudiées :
  • Bac+5 ou diplôme équivalent, de préférence en génie de l’environnement, géologie, hydrogéologie, chimie, géochimie, génie civil, géotechnique.
  • Votre expertise technique dans les domaines pré-cités, une réelle autonomie et de bonnes aptitudes relationnelles seront des atouts à la réussite dans cette fonction. Vous avez 3 à 5 ans minimum d’expérience dans le domaine SSP. Une bonne capacité rédactionnelle sera indispensable.
  • Vous aimez mener à bien les projets et souhaitez intégrer une société où les valeurs humaines sont fortes et essentielles. Avantages liées à l’entreprise (mutuelle, TRestaurant, accompagnement à l'intégration)

Ce qui nous différencie des autres bureaux d’études, c’est l’attention que nous portons à nos collaborateurs, dans la fidélisation tout au long de leurs carrières, un bon climat social au sein de nos équipes mais aussi l’évolution des savoir-faire car ils bénéficient d’un plan de formation continue.

Notre siège social est basé à Montreuil (93), déplacements occasionnels

 
 

Postuler

Vos coordonnées

Votre CV

Votre lettre de motivation

Anti-spam :

* champs obligatoires

En application de la loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26i), d'accès (art. 34 à 38) et de rectification (art. 36) des données le concernant. Pour cela, contactez-nous par mail à l’adresse ogi@ogi2.fr