OGI recrute un Chef de Projet Ingénieur confirmé Sites et Sols Pollués F/H basé à Villeneuve d'Ascq (59)



Dans le cadre du développement de notre pôle ENVIRONNEMENT et des perspectives de croissance de chiffre d’affaires liées à l’activité « Sites et Sols Pollués », OGI recrute un

Chef de Projet / Ingénieur confirmé Sites et sols pollués F/H basé à Villeneuve d'Ascq (59)

Bureau d'études techniques indépendant, OGI accompagne depuis sa création en 1991, les donneurs d’ordres publics et privés dans le cadre de nombreux projets d’aménagement urbain, de construction de quartiers neufs, de renouvellement urbain ou d’insertion de grandes infrastructures de transport, en France mais aussi à l’étranger.

Notre stratégie de développement nous a conduit à diversifier nos métiers (aménagement, environnement, hydraulique et fontainerie, génie-civil et démolition, diagnostics amiante) et nos implantations géographiques.

C’est ainsi qu’OGI compte parmi ses références une grande variété de projets complexes et d'intérêt.

Nous intégrons continuellement au sein d’OGI de nouvelles compétences pour nous accompagner et porter avec énergie et enthousiasme nos valeurs fondatrices d’excellence, d’humanisme et d’engagement avec une volonté forte de dynamiser notre politique RSE et de préserver notre indépendance.

Dans ce contexte, nous avons choisi d’être un acteur de proximité au travers de nos implantations locales, à Lille, Montreuil, Lyon ou Nice.


MISSIONS PRINCIPALES
 

Au sein de l’équipe Environnement et Paysage, sous la direction du responsable du pôle et d’un superviseur SSP, vous évoluerez au sein d’une équipe dédiée de 7 personnes (basées principalement à Montreuil et en région lilloise).

  • OGI est certifiée LNE sur les domaines A, B et D. En tant que chef de projet / ingénieur expérimenté, vous serez le garant de la réalisation des prestations selon le référentiel LNE. Nous vous confierons tous types de missions (y compris des missions complexes) relevant des domaines A, B et D du référentiel LNE et vous serez l’interlocuteur principal de ces clients.
  • Vous êtes intéressé par une implication au sein de l’équipe sur les EQRS.
  • Vous serez amené à répondre aux appels d’offre et à rédiger diverses propositions commerciales. Vous pourrez apporter votre expertise dans le cadre d’un travail de synergie et de collaboration avec les autres pôles d’expertise de notre BET.
  • Cette description prend en compte les principales responsabilités et n'est pas limitative.

 

PRE-REQUIS

De formation Bac+5 ou diplôme équivalent, de préférence en génie de l’environnement, géologie, hydrogéologie, chimie, géochimie, génie civil, géotechnique, vous justifiez d’une expertise technique dans les domaines pré-cités. Vous avez de 5 à 10 ans minimum d’expérience dans le domaine SSP et une expérience significative dans la réalisation d’Evaluation Quantitative de Risque Sanitaire (EQRS) 

Votre esprit d'équipe mais aussi votre sens de l'organisation associé à votre engagement sont autant d’atouts pour réussir à ce poste. Autonome, vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel et savez faire preuve de rigueur. Une bonne capacité rédactionnelle sera indispensable

Si vous aimez mener à bien les projets et relever les défis dans un environnement bienveillant, responsabilisant et challengeant, candidatez afin de rejoindre notre structure.

À compétences égales, offre ouverte à tout public !

 

REMUNERATION

Selon expérience

 

LIEU DE TRAVAIL

Localisation du poste : Villeneuve d'Ascq (Département des Hauts de France) avec des déplacements à prévoir sur Montreuil (Seine Saint Denis)

Possibilité de télétravail selon la charte en vigueur dans l’entreprise.

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) à : lloehr@ogi2.fr

Postuler

Vos coordonnées

Votre CV

Votre lettre de motivation

Anti-spam :

* champs obligatoires

En application de la loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26i), d'accès (art. 34 à 38) et de rectification (art. 36) des données le concernant. Pour cela, contactez-nous par mail à l’adresse ogi@ogi2.fr