Votre
partenaire
pour penser
la ville

Toutes les catégories

Vous êtes ici : OGI / Blog

OGI retenu en Algérie dans la "shortlist" de l'ANIREF



OGI fait partie des 21 bureaux d'études internationaux retenus dans le cadre de l’appel national et international restreint lancé par l’ANIREF en vue de l’établissement de la "short list" des bureaux d’études pour la maitrise d’œuvre des parcs industriels. 

OGI Côte d'Ivoire présente ses compétences au BNETD



OGI rencontre Monsieur Raymond Laurent ASSOUA (sur l'image au centre), Secrétaire Général du Bureau National d'Etudes Techniques et de Développement - B.N.E.T.D.  pour étudier les possibilités de collaboration et l'apport d'OGI à la réalisation des grands projets à venir sur le territoire de la Côte d'Ivoire. 

La ville de Vincennes réaménage son centre historique


OGI aménage le centre-ville de Vincennes avec les architectes urbanistes Bernard Althabegoïty et Annick Bayle et les paysagistes de l'agence Péna & Pena. Après une première phase de travaux qui a permis la transformation de l’avenue du Château et de la rue du Midi (2011 - 2013), les travaux de la phase 2 ont débuté en juin 2013 et se poursuivent aujourd’hui. 

 

Aménagement de la Place Tourny à Bordeaux : OGI et Jacqueline OSTY lauréats du concours


L'Atelier Jacqueline OSTY & associés en équipe avec les architectes du cabinet Lancereau Meyniel (Poitiers), Concepto, Roland RIBI & Associés et OGI remportent le concours d'architecture et d'ingénierie lancé par la Communauté Urbaine de Bordeaux (CUB) pour l'aménagement de la Place Tourny et des cours de Verdun et Clémenceau à Bordeaux.  
 

Maîtrise d'Ouvrage : Communauté Urbaine de Bordeaux 

Maîtrise d'oeuvre : Atelier Jacqueline Osty & Associés, paysagistes (mandataires), Cabinet LANCEREAU MAYNIEL, architectes urbanistes, CONCEPTO, conception lumière, OGI bureau d'études techniques, Roland RIBI & Associés, circulation. 

Montant de travaux : 10 777 800 euro(s) (H.T.) 

OGI Do Brasil reçue par la Fédération des Industries de l'Etat du Paraná, Brésil. (Traduction)

La société française Omnium Général d'Ingénierie (OGI), spécialisée dans le domaine du développement urbain durable a installé cette semaine son premier bureau au Brésil. La ville de Curitiba, capitale de l'Etat du Paraná a été choisie comme implantation. Les premiers projets seront entrepris en partenariat avec le bureau d'études Gouvea dans les domaines de la construction, de l'assainissement et de l'environnement.