OGI recrute un Ingénieur OPC Confirmé H/F

Pour nous accompagner dans le développement de notre activité OPC, nous recrutons un : INGENIEUR OPC CONFIRME H/F.

Au sein de l’une de nos équipes, sous la responsabilité d’un Ingénieur Chargé d’Affaires, vous assurerez la planification et l’animation de projets d'infrastructure et d'aménagement urbain importants.

 

OGI recrute un Ingénieur d'Etudes Confirmé H/F

Au sein de l’une de nos équipes, sous la responsabilité d’un Ingénieur Chargé d’Affaires, vous participerez à la réalisation de projets d'infrastructure et d'aménagement urbain importants et serez éventuellement amené à suivre des travaux.
 

OGI recrute un(e) Coordonnateur / Coordonnatrice SPS

Rattaché(e) au Responsable de pôle Génie Civil, vous assurez des missions de coordination sécurité et protection de la santé (CSPS) sur des opérations de bâtiments, de travaux publics et de génie civil, depuis la phase conception jusqu’à la réalisation.

En qualité de coordonnateur SPS vous prévoyez et gérez les risques inhérents à la co-activité et à l’utilisation de moyens communs entre les différents intervenants tout au long du projet. Vous définissez, mettez en œuvre et veillez au respect des principes généraux de prévention et de protection selon la réglementation.
 
Vous êtes impérativement titulaire de l’attestation de compétence CSPS de niveau 1 ou 2 en conception et réalisation, l’attestation de compétences « Prévention du risque amiante sous-section 4 » serait un plus.
 

OGI recrute un(e) Coordonnateur / Coordonnatrice OPC

Profil recherché : formation bac + 2 avec une spécialité aménagement urbain et ou GC ; Expérience de 3 ans minimum en OPC dans des projets d’aménagements d’espaces publics et ou des projets ferroviaires.
 
Maitrise indispensable de MS Project ; maîtrise souhaitée de TILOS